A la découverte de Chronicles of the wolf

Lien de la démo : https://store.steampowered.com/app/2371890/Chronicles_of_the_Wolf/

Entrez dans la peau de Mateo Lombardo, un apprenti de l’Ordre de la Rose-Croix qui se retrouve le seul survivant d’une attaque vicieuse. Vous parlerez à de nombreux habitants, collecterez des objets et des armes, résoudrez des énigmes, surmonterez des obstacles et vaincrez un grand nombre de boss, tout en montant en niveau. Il ne tient qu’à vous de chasser et de tuer l’infâme bête et de percer le mystère de ses origines. Le prochain chapitre du Migami Monsterverse grogne à travers les arbres. Êtes-vous assez courageux pour l’affronter ?
Chronicles of the Wolf est un nouveau jeu metroidvania, ou « migavania », de Migami Games, les créateurs du populaire fangame Castlevania The Lecarde Chronicles 1&2, et du jeu de tir médiéval Wallachia : Reign of Dracula.
Comme Wallachia, Chronicles of the Wolf s’inspire de l’histoire réelle, cette fois avec le cas tristement célèbre de la Bête du Gévaudan. L’histoire raconte les attaques réelles qui ont eu lieu dans le sud de la France entre les années 1764 et 1767 par une bête mystérieuse qui a encorné et tué plus de 100 personnes. Dans cette nouvelle aventure en monde ouvert, le danger vous guette toujours dans l’ombre.
Avec une nouvelle bande-son signée Jeffrey Montoya, une nouvelle musique d’Oscar Araujo (le compositeur de la série Castlevania Lords of Shadow) et une narration de Robert Belgrade (la voix d’Alucard dans Castlevania Symphony of the Night), Chronicles of the Wolf offre un nouveau son avec quelques touches familières pour les fans du genre metroidvania.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne et à :

→ Me suivre sur Twitter : https://twitter.com/bfggamepassion
→ Faire un tour sur le blog : http://oib.home.blog
→ Ou sur Facebook : https://www.facebook.com/Oldschoolisbeautiful/

Oldschool is beautiful, la chaine du #Retrogaming #8bit #16bit et plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *