Patin de bretzel 1 an FAQ sur Mario Party 4 GAMECUBE mode fête pour la communauté ronronde! Merci 🙂
Je poste cette vidéo pour vous expliquer plusieurs choses sur la chaîne en apprendre d’avantage sur le futur et également pour simplement vous remercier vous qui faîtes vivre la chaine depuis maintenant 1 an et qui sans vous ne serez pas ce quelle est aujourd’hui. Après avoir fait le tour de la chaine nous sommes donc à 115 jeux fait en live.
Merci à m’sieur GKN et mademoiselle Gwendoline pour les timecodes de qualité:
00:00 Intro
01:25 « Merci » aux z’amiiis
02:10 Pourquoi Gamer a crée cette chaîne ? (petite précision :mais étant quelqu’un de timide, je l’ai également créé dans le but de vaincre cette timidité et également apporter de la joie et bonne humeur à ceux qui en ont besoin)
4:09 , Ecco ce chef d’œuvre ❗😏
6:17 Parlons , Hooper 🐻 comment en est t’il arrivée à suivre l’animal ?
10:19 Pourquoi ce pseudonyme ?
12:49 Quel avenir sur la chaine ?
14:18 Pourquoi Gamer aime le rétro ?
16:49 Question de GKN » les bons et mauvais souvenir de la chaîne, on commence par les bons
21:16 Les mauvais souvenir en terme de jeux » Jeux découvert ou redécouvert qu’il n’a pas aimé mais également du drama qu’il y a eu pendant un live
27:12 Pourquoi Gamer stream souvent avec GKN ?
31:40 Bientôt d’autres styles de vidéos sur la chaine ?
37:50 Est-ce qu’il y aura des jeux récents sur la chaine ?
43:50 Conclusion
47:25 Si vous souhaitez voir que du gameplay
Mario Party 4 (マリオパーティ 4, Mario Pātī Fō?) est un jeu vidéo de type party game développé par Hudson Soft et édité par Nintendo. Il est le quatrième opus de la série et le premier à paraître sur GameCube. Mario Party 4 sort en Amérique du Nord le 21 octobre 2002 puis au Japon le 8 novembre 2002 et enfin en Europe et Australie le 29 novembre 2002. Il suit Mario Party 3 et précède Mario Party 5.
L’univers se passe dans le LudiCube avec Toad, Koopa Troopa, Maskass, Goomba et Boo. Le joueur a le choix entre huit personnages, tous issus de la série Mario. Il peut ensuite contrôler son personnage sur six plateaux ressemblant à des jeux de société et ayant chacun un thème. Le but du jeu est d’obtenir le plus d’étoiles en les achetant sur une case prédéfinie. Chaque mouvement d’un personnage est contrôlé par un dé et ne peut bouger qu’une fois par tour. Ce tour se termine lorsque tous les personnages ont frappé le dé et par un mini-jeu qui permet aux personnages de gagner des pièces, indispensables pour acheter des objets ou des étoiles.
Mario Party 4 a généralement reçu des critiques mitigées, certains regrettant le manque d’originalité et la longueur des parties. Le jeu gagne le prix du jeu familial de l’année lors des Interactive Achievement Awards de 2003.
L’apparence de Daisy a été entièrement refaite et ne changera plus par la suite.
Comme tous les épisodes de la série, Mario Party 4 est un party game. Il se base sur le système d’un jeu de société où quatre personnages issus de la série Mario peuvent y participer. Ils peuvent être contrôlés soit par le joueur, soit par l’intelligence artificielle. Le monde se passe dans le LudiCube et le joueur a le choix entre huit personnages différents bien qu’il n’y ait aucune différence dans le système de jeu. Les joueurs peuvent décider de jouer individuellement, en paire ou alors en 1 contre 3. Comme la plupart des jeux de société, le personnage doit frapper un dé (numéroté de 1 à 10) pour déterminer le nombre de cases qu’il peut franchir et à la fin du tour (lorsque tous les personnages se sont déplacés), les personnages participent à un mini-jeu, qui récompense le gagnant de quelques pièces. Lorsqu’ils ont le nombre requis de pièces, ils peuvent acheter une étoile et le gagnant est celui qui a récolté le plus d’étoiles à la fin du jeu. La durée d’une partie varie selon le nombre de mini-jeux et d’événements. Les étoiles ne sont vendues qu’à un endroit spécifique qui change au fur et à mesure qu’un personnage en achète. Trois étoiles supplémentaires peuvent être obtenues dans le mode « Bonus » et sont décernées au personnage qui a gagné le plus de mini-jeux, le plus de pièces ou participé au plus d’événements. Ce mode contient aussi des blocs cachés qui donnent des pièces ou des étoiles lorsqu’un personnage les trouve.
Mario Party 4 propose six plateaux de jeu qui tiennent chacun leur nom d’un personnage secondaire de Mario (Goomba par exemple). Chaque plateau a un thème qui se rapporte à son personnage associé et fait figurer plusieurs éléments qui s’y rapportent comme la roulette dans le Casino Goomba. Le plateau se présente sous forme d’un chemin dans lequel le personnage peut se déplacer et choisir sa direction à certains carrefours.