Goof Troop Super Nintendo 2 joueurs avec @gorokisaki LET’S PLAY #2: Le retour de dingo et max

Goof Troop Super Nintendo 2 joueurs avec @gorokisaki LET’S PLAY #2: Le retour de dingo et max

Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d’avantages exclusifs :
https://www.youtube.com/channel/UCoQfjX6FA7DxMUWsNKdCtoQ/join

Pour rejoindre le Discord des streameurs de la communauté : https://discord.gg/sccfPTqsPj

Site du game stream heroes: https://gamestreamheroes.fr/
twitch du game stream heroes :https://www.twitch.tv/gamestreamheroes
X (anciennement twitter) du game stream heroes: https://x.com/gamestreamhero
Boutique du game stream heroes https://www.goodyfan.com/game-stream-heroes/

Goof Troop est un jeu vidéo d’action-aventure développé et édité par Capcom. Disponible fin 1993, le joueur y incarne Dingo (nommé Goofy en anglais) et Max.

L’histoire est simple, le joueur doit sauver Pat Hibulaire et son fils Junior, qui ont été capturés par des pirates, et amenés sur une île.

Ce jeu propose de résoudre une multitude d’énigmes. Le joueur doit ainsi pousser des blocs, tuer des méchants, trouver des objets et surtout faire marcher sa cervelle. À travers 5 niveaux (plage, village, château hanté, grotte et bateau pirate), divers ennemis (serpents, hérissons, mais surtout des pirates) vont pouvoir être éliminés de façons différentes, en leur lançant des objets, ou avec un grappin pour certains.

Jouable à 2 en simultané, le nombre d’ennemis ne change pas. Le nombre d’objets que peut porter un joueur est limité à 1, contre 2 en solo. Il est à noter que Dingo possède une force accrue (il tue les ennemis les plus résistants en un coup, alors qu’il faut davantage de coups pour que Max en vienne à bout). Par contre, Max se déplace plus vite que Dingo.

Incarnant Dingo ou Max, le(s) joueur(s) parcourt cinq zones de l’île de Spoonerville : la plage, un village assiégé, un château hanté, une caverne et enfin le bateau pirate où Pat Hibulaire et Pat Hibulaire Jr sont retenus prisonniers. Dingo se déplace plus lentement que Max, mais peut infliger plus de dégâts aux ennemis.

Le but de chaque niveau est de résoudre diverses énigmes pour atteindre la fin du niveau et vaincre le boss. Bien que Dingo et Max ne puissent pas combattre directement, ils peuvent utiliser diverses méthodes pour vaincre leurs ennemis, comme leur lancer des objets comme des tonneaux ou des bombes, leur enfoncer des blocs, les faire tomber du niveau ou les attirer sur le chemin des attaques ennemies.

Tout au long du jeu, les joueurs trouveront divers objets à collectionner qui pourront les aider. Ramasser des fruits peut protéger Max ou Dingo d’un seul coup. Des vies supplémentaires sont gagnées si le joueur parvient à ramasser une certaine quantité de fruits sans être touché. Ramasser des diamants rouges rapporte une vie supplémentaire, tandis que les diamants bleus permettent de continuer.

En multijoueur, si un joueur perd toutes ses vies, il peut réapparaître avec trois vies supplémentaires s’il peut passer à un autre écran. Cependant, si les deux joueurs perdent toutes leurs vies sur le même écran, la partie est terminée. S’ils ont des continuations, ils peuvent continuer depuis le même écran. Sinon, ils devront reprendre le niveau depuis le début grâce à un mot de passe.

À la fin de chaque niveau, un combat de boss est prévu, où vous devez vaincre le boss à l’aide de divers objets jetables qui apparaissent dans la pièce.

Par une belle journée de pêche à Spoonerville, Dingo et son fils Max partent en mer. En pleine pêche, ils aperçoivent un immense bateau pirate se dirigeant vers Spoonerville, avec Pete et PJ kidnappés. Dingo tente de rattraper le bateau, mais n’y parvient pas avant que le navire n’accoste sur l’île des pirates.

Après avoir débarqué sur l’île et vaincu un groupe de pirates, Dingo et Max apprennent que les pirates ont pris Pete pour leur capitaine, Keelhaul Pete, avalé par une baleine il y a longtemps. Tandis que Dingo et Max explorent l’île et combattent d’autres pirates, Pete et PJ entretiennent cette idée fausse, Pete appréciant son rôle de roi des pirates.

Finalement, Dingo et Max atteignent le bateau pirate et voient ce qui semble être Pete. Dingo tente de le sauver, mais l’assomme accidentellement.

#GoofTroopSNES #JeuCoopFR #DisneyGames #GoofTroop #SuperNintendo #SNESGames #CoopGaming #RetroGaming
#CoopGaming #90sGaming #HiddenGems #CapcomClassics #DisneyCapcom

Ma config PC:
Processeur I5-12600K
Carte mère MSI PRO Z690-A
RAM DDR5-4800 (2400MHZ)
Carte graphique rtx 3060 ventus 2x 12g oc
SSD nvme Crucial P5 Plus 1To SSD M.2 PCIe Gen4 NVMe – CT1000P5PSSD8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *