Devour PC carnival map ft @Talabarbe1 @gorokisaki @DoomFosty : LA NOUVELLE MAP VA VOUS TERRORISER

Devour PC carnival map avec @Talabarbe1 @gorokisaki @doomfosty : LA NOUVELLE MAP VA VOUS TERRORISER

Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d’avantages exclusifs :
https://www.youtube.com/channel/UCoQfjX6FA7DxMUWsNKdCtoQ/join

Ma chaine twitch désormais disponible : https://www.twitch.tv/gameroldiesdu57

Pour rejoindre le Discord des streameurs de la communauté : target= »_blank » rel= »nofollow »>https://discord.gg/sccfPTqsPj

Site du game stream heroes: https://gamestreamheroes.fr/
twitch du game stream heroes : https://www.twitch.tv/mimsheroes
X (anciennement twitter) du game stream heroes: https://x.com/mimsheroes
Boutique du game stream heroes https://www.goodyfan.com/game-stream-heroes/

Bienvenue dans cette vidéo dédiée à Devour, un jeu d’horreur et de survie multiplayer qui va te faire frissonner ! Dans cette vidéo, je vous propose un Let’s Play complet du jeu, avec des astuces, des conseils et des secrets pour survivre aux hordes de démons et accomplir les objectifs.

Devour est un jeu vidéo d’horreur PvE en coopération créé par les développeurs Straight Back Games, jouable entre 1 et 4 joueurs. Le jeu est sorti en 2021, et quatre cartes supplémentaires ont été publiées en 2023.

Le jeu se déroule dans le même univers qu’un jeu PC de 2020 appelé The Watchers. Les joueurs contrôlent des membres d’un culte démoniaque appelé les Veilleurs d’Azazel qui apprennent que leur chef Anna (ou un autre membre du culte dans d’autres cartes) essaie d’élever le démon chèvre.

En découvrant ou en sachant qu’Azazel a possédé leur camarade, les autres membres qui arrivent tentent de les arrêter et d’annuler ou d’empêcher les dégâts.

La mécanique de base de Devour est la destruction de dix totems (qu’il s’agisse de chèvres, d’œufs ou de rats). Pour les deux premières cartes « The Farmhouse » et « The Asylum », ainsi que pour la cinquième carte « The Slaughterhouse », il s’agit de trouver un combustible et de détruire le totem à l’aide de celui-ci. Pour les cartes suivantes, « Inn » et « Town », les totems doivent être préparés à un endroit avant d’être détruits à un autre, ce qui ralentit la progression.

Les menaces qui pèsent sur le joueur se présentent sous deux formes : le démon principal de la carte concernée et des essaims d’ennemis de moindre importance. Le démon principal se déplace sur toute la carte avant de se lancer à la poursuite d’un joueur. S’il réussit, le joueur est abattu et sera traîné vers un endroit aléatoire de la carte (la Ferme et l’Asile), vers un endroit spécifique (l’Auberge) ou sera carrément tué (la Ville et l’Abattoir).

Dans la Ville et l’Abattoir, les joueurs morts seront bannis dans une autre dimension et devront combattre les petits démons pour survivre. Une fois qu’ils en auront tué suffisamment, ils seront renvoyés sur la carte principale. La vitesse, la vitesse de poursuite et la difficulté d’échelonnement augmentent au fur et à mesure que les totems sont détruits. Les ennemis de moindre importance apparaissent de façon aléatoire sur la carte.

Contrairement au démon principal, il leur faut plusieurs secondes de contact pour abattre un joueur et ils peuvent être détruits directement par le joueur. Au fur et à mesure que les totems sont détruits, le taux d’apparition augmente considérablement. Si tous les membres du groupe sont abattus simultanément, la partie est perdue.

Les joueurs peuvent éviter d’être abattus en fuyant les ennemis ou en utilisant le mode UV de la lampe de poche qu’ils portent sur eux. Il s’agit d’une ressource finie et rechargeable qui détruit les ennemis de moindre importance et peut étourdir le démon principal. Le temps nécessaire pour étourdir le démon primaire augmente avec le temps.

Plongez dans le monde terrifiant de DEVOUR, un jeu d’horreur multijoueur coopératif où vous et vos amis devez affronter des cultistes possédés et des entités démoniaques. En équipe, travaillez ensemble pour exorciser la menace démoniaque avant qu’elle ne vous attrape. Chaque partie de DEVOUR est remplie de moments de tension, de sauts de peur, et de stratégies pour survivre aux attaques des forces surnaturelles

#Devour #DevourPC #newmap #HorrorGame #LiveGaming
#CoopHorror #PCGaming #Multiplayer
#HorrorGaming #StraightBackGames

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à liker, commenter et vous abonner pour plus de contenu sur les jeux d’horreur et de survie. Partagez vos expériences avec Devour dans les commentaires !

Ma config PC:
Processeur I5-12600K
Carte mère MSI PRO Z690-A
RAM DDR5-4800 (2400MHZ)
Carte graphique rtx 3060 ventus 2x 12g oc
SSD nvme Crucial P5 Plus 1To SSD M.2 PCIe Gen4 NVMe – CT1000P5PSSD8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *