2D lemmings – THE ADVENTURES OF LOMAX (PS1 🇫🇷 1996)_partie 2

Lomax c’est un peu comme Rayman, mais pas exactement, on voit ça en live !
on n’oublie pas l’abonnement soutien, il y a le full set PS1 à terminer 😅

TOUS les liens sont ici : https://linktr.ee/cyril_2pointzero
🤗 Devenir Membre Soutien : https://www.youtube.com/@CyrilPS1/membership
🦄 soutenir la chaine et faire un don :
https://fr.tipeee.com/cyrilretrops1
https://paypal.me/cyril2pointzero

The Adventures of Lomax est un jeu vidéo de plates-formes développé et édité par Psygnosis en 1996 sur PlayStation et Windows. Le jeu est un spin-off tiré de la série Lemmings. Il met en scène Lomax, un lemming qui doit sauver ses congénères à travers de nombreux niveaux de plates-formes en scrolling horizontal.

Le jeu a été conçu par Erwin Kloibhofer et Henk Nieborg, les créateurs de Lionheart (1993) et The Misadventures of Flink (1994) sorti sur MegaDrive mentionné à plusieurs reprises dans ce live.

#ps1 #retrogaming #playstation1

00:00:00 INTRO
00:05:11 NIVEAU 5
00:15:47 NIVEAU 6
00:24:37 NIVEAU 7 (1)
00:39:11 NIVEAU 7 (2)
00:50:44 code NIVEAU 4
00:53:15 code NIVEAU 5
00:55:00 code NIVEAU 6
00:57:45 code NIVEAU 7
01:08:48 NIVEAU 8 (1)
01:26:20 NIVEAU 8 (2)
01:51:05 NIVEAU 9 (1)
02:11:38 GAME OVER

CREDITS :

Song: MusicbyAden – Desire
Music provided by Vlog No Copyright Music.
Creative Commons – Attribution-ShareAlike 3.0 Unported
Video Link: https://youtu.be/e6gviNo_tus

Lomax est un chevalier lemming dont les amis ont été transformés en monstres par Evil Ed, un cruel sorcier lemming. Il doit se lancer dans une quête à travers Lemmingland pour les sauver et, finalement, vaincre Evil Ed. Au cours de son voyage, il peut recevoir de l’aide du vieux sorcier Lorock, qui donne des conseils.

Ce jeu hérite du gameplay et du style vus dans le titre précédent d’Erwin Kloibhofer et Henk Nieborg, Flink. En tant que Lomax, le joueur doit naviguer à travers quatre mondes principaux comportant chacun trois niveaux, dans un jeu de plateforme en défilement horizontal. Les ennemis sont des lemmings de lavage de cerveau qui ont été transformés en monstres mortels prenant la forme de zombies, de cowboys et d’extraterrestres. L’attaque principale du joueur fait tourner Lomax et peut être utilisée à la fois pour éviter d’être tué en heurtant des ennemis et pour les vaincre. Lorsqu’ils sont vaincus, les ennemis se transforment à nouveau en lemmings ordinaires et, fidèles à leur nature, ils sautent ensuite du rebord le plus proche. Des pièces sont éparpillées dans les niveaux, permettant de gagner des vies supplémentaires lorsque suffisamment de pièces sont collectées. Des casques magiques peuvent également être trouvés, qui peuvent servir d’armes et confèrent à Lomax une immunité contre une attaque, après quoi il perd le casque.

En plus du gameplay de plateforme standard, Lomax est également capable d’utiliser plusieurs compétences présentes dans le Lemmings original, telles que la construction de ponts et l’explosion d’obstacles, ainsi que d’autres capacités non présentes dans l’original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *