Banjo-Kazooie N64 (texture HD) 100% LET’S PLAY #3: un niveau de neige de marde à platiner + l’Égypte

Banjo-Kazooie N64 (texture HD) 100% LET’S PLAY #3: un niveau de neige de marde à platiner + l’Égypte

Pour rejoindre le Discord des streameurs de la communauté : https://discord.gg/sccfPTqsPj

Pack textures HD: https://www.emulation64.fr/?page=divers&id=Banjo-Kazooie

Banjo-Kazooie est une série de jeux vidéo de plates-formes créée par Rare en 1998. Elle met en scène un ours nommé Banjo et un oiseau rouge nommé Kazooie, tous deux contrôlés par le joueur, dans des aventures dans lesquelles la sorcière Grunty est la principale antagoniste.

Le premier jeu de la série, Banjo-Kazooie, sort sur Nintendo 64 en 1998. Il est suivi par Banjo-Tooie en 2000 également sur Nintendo 64. Puis, après le rachat de Rare par Microsoft en 2002, Banjo-Kazooie : la Revanche de Grunty sort sur Game Boy Advance en 2003. Ce dernier marque la fin de la série sur les consoles Nintendo. Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts sort en 2008 sur Xbox 360. Rare développe également Banjo-Pilot sur Game Boy Advance, un jeu de course utilisant la licence sorti en 2005.

Le 10 février 2015, six ans après la sortie de Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts (dernier jeu de la série à ce jour), le studio Playtonic Games, fondé par d’anciens employés de Rare, annonce « Project Ukulele », un jeu décrit comme une « suite spirituelle » de Banjo-Kazooie. Le jeu, financé sur Kickstarter et dorénavant baptisé Yooka-Laylee, est sorti le 11 avril 2017 sur Microsoft Windows, OS X, Linux, PlayStation 4, Xbox One et le 14 décembre 2017 sur Nintendo Switch. En Automne 2019, Banjo et Kazooie sortent en tant que combattants additionnels dans Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Le jeu sort sur Nintendo 64 en juin et juillet 1998 aux États-Unis et en Europe, ainsi qu’en décembre 1998 au Japon.

Premier jeu de la série mettant en scène Banjo et Kazooie. Le jeu raconte l’histoire de Gruntilda, une méchante sorcière qui kidnappe Tooty, la sœur de Banjo, afin de lui voler sa beauté. Banjo, aidé de son amie Kazooie, partent alors à la rescousse de Tooty. A la fin du jeu, Gruntilda se retrouve enfermée dans une cavité, bloquée par un gros rocher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *