On teste la démo Sonic Racing crossworld PC en multijoueurs @XenoPodcast @DoomFosty Est ce le meilleur sonic racing?
Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d’avantages exclusifs :
https://www.youtube.com/channel/UCoQfjX6FA7DxMUWsNKdCtoQ/join
Pour rejoindre le Discord des streameurs de la communauté : https://discord.gg/sccfPTqsPj
Site du game stream heroes: https://gamestreamheroes.fr/
twitch du game stream heroes : https://www.twitch.tv/mimsheroes
X (anciennement twitter) du game stream heroes: https://x.com/mimsheroes
Boutique du game stream heroes https://www.goodyfan.com/game-stream-heroes/
Sonic Racing: CrossWorlds est un jeu vidéo de course développé par Sonic Team et édité par Sega, prévu pour le 25 septembre 2025 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC (Steam, Epic Games Store) et à une date non communiquée sur Nintendo Switch 2. Il se positionne comme le dixième jeu de course issu de la franchise Sonic the Hedgehog en faisant directement suite à Team Sonic Racing.
Le titre se déroule, comme son prédécesseur, dans l’univers de la série Sonic the Hedgehog. Les personnages s’affrontent dans des courses à douze concurrents sur des circuits localisés pour la plupart dans différentes zones de la licence Sonic the Hedgehog. Il reprend la mécanique de Sonic & All-Stars Racing Transformed de phases de courses aquatiques et aériennes, en plus d’en introduire une nouvelle majeure : les « CrossWorlds », qui sont des mondes transversaux dans lesquels le joueur se téléporte pour réaliser le deuxième tour de la course. Les « Extreme Gears », des planches volantes, des jeux Sonic Riders sont également de retour, ainsi que la possibilité de personnaliser son véhicule comme dans Team Sonic Racing.
Le titre accueille également, à la manière de Sonic & Sega All-Stars Racing, d’autres franchises issues de Sega et de ses filiales comme Atlus, ainsi que de partenariats avec Mojang Studios, Nickelodeon et Namco par le biais de mises à jour gratuites et de contenu additionnel payant, mettant ainsi de nombreux personnages, circuits et véhicules issus de ces univers à la disposition du joueur.
Le titre propose un total de cinquante-six personnages jouables. Ainsi, vingt-trois personnages issus de la série Sonic the Hedgehog sont initialement jouables. Le titre marque notamment le retour du trio de « Babylon Rogues » des jeux Sonic Riders composé de Jet the Hawk, Wave the Swallow et Storm the Albatross, et introduit pour la première fois Sage de Sonic Frontiers en tant que personnage jouable dans la série.
De plus, des personnages apparaissant dans la série Sonic Prime sont disponibles comme bonus à l’achat du pass de contenu additionnel (« Season Pass »), ainsi que Sonic the Werehog, la transformation « hérisson-garou » de Sonic dans Sonic Unleashed, comme personnage bonus de précommande et de lancement.
Enfin, de nombreux personnages issus d’autres franchises Sega et de ses filiales, comme Atlus, viennent grossir les rangs via des mises à jour gratuites. De même, des partenariats avec Mojang Studios (Minecraft), Nickelodeon (Bob l’éponge, Les Tortues Ninja, Avatar, le dernier maître de l’air) et Namco (Pac-Man) mettent à la disposition du joueur de nombreux personnages proposés sous forme de contenu additionnel payant échelonné en six vagues de sortie.
Le jeu s’inspire du principe de son prédécesseur, Team Sonic Racing, en intégrant des concepts de titres antérieurs de la série. En effet, en plus de concourir sur terre, les circuits intègrent des sections permettant de faire la course sur l’eau et dans les airs, à la manière de Sonic & All-Stars Racing Transformed. Les planches volantes de Sonic Riders, appelées « Extreme Gears », sont également de retour. Le joueur a également la possibilité de personnaliser entièrement son véhicule à l’aide de nombreux éléments différents.
Le titre introduit également une nouvelle manière de faire la course : en guise de deuxième tour, le joueur se voit téléporté sur un autre circuit, surnommé « Crossworld », en traversant un portail, avant de revenir sur le circuit initial pour le dernier tour
#SonicRacingCrossWorlds #SonicRacingPC #teamsonicracing #SonicRacingLive #CrossWorldsGameplay #SonicLeHérisson #TravelRings #WerehogCharacter #sega #SonicFan #CourseEnLigne #SortieJeu #NouveauJeu
Ma config PC:
Processeur I5-12600K
Carte mère MSI PRO Z690-A
RAM DDR5-4800 (2400MHZ)
Carte graphique rtx 3060 ventus 2x 12g oc
SSD nvme Crucial P5 Plus 1To SSD M.2 PCIe Gen4 NVMe – CT1000P5PSSD8